Mes dernières chroniques :

mardi 3 juin 2014

Les soeurs de la lune, tome 6 : Demon mistress de Yasmine Galenorn


Résumé :
Nous sommes les soeurs D’Artigo, agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire.
J’ai quelques comptes à régler avec ceux qui m’ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j’ai du boulot : une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah… Et puis quoi encore ?

Mon avis :
Les sœurs de la lune est une saga que j’apprécie, chaque tome est consacré à une sœur D’Artigo. On apprend à les connaître petit à petit et j’aime les découvrir.

Ce tome-ci est consacré à Menolly, Camille et Delilah sont bien présentes dans le roman mais on a le point de vue de Menolly.
Dans ce tome, on s’en qu’elle fait des efforts pour continuer à vivre en oubliant le passé. Faut dire, qu’elle a vécu pas mal de choses très difficiles. C’est toujours un plaisir de voir les sœurs avec leurs amants ou amantes, c’est un côté que j’aime bien dans cette saga.
L’intrigue est mise de côté, Menolly à d’autres problèmes que l’Ombre Ailée mais l’histoire est toujours autant prenante, de plus, j’imagine bien que Yasmine Galenorn nous réserve encore de belles surprises !

Entre action, romance, amitié, intrigue… c’est une saga que j’apprécie. Le style d’écriture est prenant, simple et fluide.

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 0
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire