Mes dernières chroniques :

mardi 13 juin 2017

DanMachi : La légende des Familias, tome 3 de Fujino Ōmori


Résumé :
Après que Bell a fui la Princesse à l'épée à de multiples reprises, celle-ci lui propose finalement, à sa grande surprise, de l'aider à parfaire ses techniques de combat.
De son côté, Freya, la déesse de la Beauté, semble de plus en plus obnubilée par l'évolution du jeune aventurier. Désirant à tout prix le voir briller, elle décide de le mettre à l'épreuve en le confrontant au plus grand obstacle à sa progression : le Minotaure !
Bien que terrifié, le garçon sent pour la première fois un désir ardent monter en lui, celui d'être un héros !

Mon avis :
Ça fait un long moment que j'ai lu ce roman mais étant en retard dans mes chroniques, je publie mon avis maintenant. J'essaye de le rattraper petit à petit !

J'aime beaucoup la saga DanMachi, Bell est un personnage que j'aime bien. Il est jeune et essaye de tout faire pour satisfaire sa déesse mais il a aussi un grand coeur, car il veut aider les personnes et même s'il est trahit, il voit encore le bon côté des personnes.

A chaque tome Bell évolue rapidement. Cette fois-ci, il va se retrouver à combattre un Minotaure, mais il n'est pas encore entraîné pour cela. C'est pour ça qu'Aiz, la Princesse à l'épée va l’entraîner. Bell va bien évoluer grâce à elle malgré quelques difficultés.

Après un début sans trop d'actions, on peut dire que les pages s'enfilent. Dès que l'action arrive, c'est dur de lâcher le roman. J'ai bien aimé en apprendre plus sur Aiz, c'est un personnage qui m'intrigue.
Après la fin de ce roman, les capacités de Bell sont encore énorme, on sent que l'auteur nous réserve encore de belles surprises sur certaines de ses capacités. Vivement d'en apprendre plus dans le prochain tome.

En conclusion, je suis très contente d'avoir découvert cette saga. Je passe de très bons moments à chaque tome. Bell a commencé l'aventure en étant un débutant et à chaque tome, son évolution est énorme. L'auteur nous réserve encore quelques surprises et j'ai hâte de les découvrir.

Je tiens à remercier les éditions Ofelbe pour cette découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 2

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire