Mes dernières chroniques :

vendredi 26 mai 2017

Sous ta peau, tome 1 : Strong de Scarlett Cole


Résumé :
Harper n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l’aider. Harper s’ouvre peu à peu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l’ombre de celui qu’elle a dû fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Mon avis :
J'étais bien tentée par ce roman, le résumé me tentait bien et la couverture a vraiment attiré mes yeux ! Beh quoi ? Un homme musclé ça attire les yeux ;)

Harper a vécu quelque chose de très traumatisant. Tous les jours, elle survit. Elle essaye d'avancer le plus possible et pour cela, elle va décider de se faire faire un tatouage. C'est là, où elle va rencontrer Trent, il est très connu comme tatoueur à Miami. Mais voilà, le passé de Harper, va revenir la hantée...

Harper est un personnage fort. Déjà, elle a vraiment vécu quelque chose de très dur. Elle ne veut pas qu'on la touche, elle n'arrive plus à faire confiance. Pour se reconstruire, elle est partie loin de son passé, mais "il" sera toujours dans sa vie, comme "il" lui a dit.
Trent est vraiment gentil, il comprend de suite qu'Harper a besoin de tendresse et de beaucoup de patience. On ne que tomber sous son charme dès la première ligne. Lui aussi a vécu quelque chose et il n'a pas envie de se mettre avec quelqu'un, mais Harper a complètement changé sa vie.

Ce duo est touchant. J'ai beaucoup aimé ce roman, et évidemment, les personnages secondaires sont aussi très intriguant. D'ailleurs, vivement de les retrouver dans le prochain tome.

En conclusion, un tome que j'ai adoré ! J'ai passé un très bon roman, l'auteure a de suite su me captiver. Les personnages sont touchants, ils y avancent tout doucement et leur amour grandit petit à petit. Le monde du tatouage est aussi captivant, pour une fois, nous n'avons pas à faire à un sportif, ça change je trouve !

Je tiens à remercier la collection Emoi pour cette magnifique découverte !

1 commentaire: