Mes dernières chroniques :

mardi 4 juillet 2017

Bilan '62 Juin 2017


Bonjour,
Juillet commence alors c'est l'heure du bilan ! J'ai lu six romans et j'ai une lecture en cours !

Romans

Les jours meilleurs de Cecelia Ahern (247 pages)



Ne ferme pas ta porte, tome 1 de Lanabellia (463 pages)

The generations, tome 1 : Alive de Scott Sigler (463 pages)

Les miams : Amitiés mandarine de Gally Lauteur (92 pages)

Lecture en cours
Red queen, tome 2 : Glass sword de Victoria Aveyard (401 pages)



Total : 2 069 pages ! Catastrophique ! Un seul pour Juin ! J'espère que Juillet sera un peu mieux mais c'est l'été, je lis moins, les travaux de la maison avancent bien, on espère emménager début Août alors, on est souvent la bas, pas trop le temps de lire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire