Mes dernières chroniques :

mardi 15 mai 2018

Calendar girl, tome 03 : Mars d'Audrey Carlan


Résumé :
Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie, et rend visite à son père, toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec Blaine pour lui remettre le deuxième versement de sa dette. Mais, après cette rencontre peu agréable, la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, un homme d’affaires italien.
12 mois – 12 hommes – 12 villes
Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Mon avis :
Après une pause à Las Vegas pour voir sa famille, Mia part à Chicago rejoindre Anthony son prochain client.

J'avais pensé à cette idée que Mia serait l'alibi pour un couple gay et finalement c'est arrivé plus vite que prévu. Ce troisième tome est plus intéressant que le scond surtout qu'on retrouve Wes pour un petit moment.
Pour ma part c'est toujours une lecture simple et légère qui fait passé un petit moment comme à chaque tome.

Vu qu'Anthony est le chef d'un restaurant italien, je m'attendais à trouver de bons petits plats mais finalement non. Encore une fois, tout se passe très vite !

En conclusion, un troisième tome plus intéressant. Un livre qui se lit rapidement sans prise de tête. Plus qu'à découvrir Avril pour rencontrer le prochain client de Mia.

Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour cette découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire