Mes dernières chroniques :

jeudi 8 mars 2018

Calendar girl, tome 02 : Février d'Audrey Carlan


Résumé :
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mon avis :
Après Las Vegas, Mia se rend à Seattle pour rencontre son nouveau client, Alec. Alec est photographe et peintre. Dans environ un mois, il doit exposer ses tableaux. Son thème est "L'amour sur toile". Mia va être sa muse lors des prochains jours.

Alec étant en plein travail, Mia ne sort pas de l'appartement. Selon les jours, Alec a besoin de la prendre en photo et d'autres jours non. Tous les deux vont passer un mois torride. Alec est gentil et attentionné.
Pour le moment Mia a eu de la chance. Les photos d'Alec sont splendide. L'auteure nous les décrit très bien.

A la fin de ce tome, Mia rentre chez elle, j'ai hâte de savoir la suite. J'ai quand même espéré que Mia ne tombe pas aussi facilement sous le charme d'Alec. Wes m'avait bien plu et j'aurai aimé que les sentiments de Mia soient plus concrets.

Le prochain client se nomme Anthony, il est le propriétaire  d'un restaurant italien. Je sens qu'il va concocter de bons petits plats pour Mia...

En conclusion, un second tome avec ces défauts. Une lecture comme pour le premier tome, sans prise de tête, légère qui fait passer un bon moment.

Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour cette découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire