Mes dernières chroniques :

jeudi 27 avril 2017

Driven, tome 1 : Driven de Kay Bromberg


Résumé :
Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-control et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il a ébranlé mon monde structuré et prévisible. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons nous conduiront-ils vers la séparation ?
Découvrez le premier tome de la série Driven, une histoire d’amour torride entre une jeune femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, qui repousse toujours plus loin ses limites comme celles des autres.

Mon avis :
J'avoue que je ne suis pas trop fan des romances rallongées (plusieurs tomes du même couple), personnellement, je préfère les sagas où il y a à chaque nouveau tome un nouveau couple. Mais quand j'ai vu que cette saga sortait en poche, je me suis dis que j'allais laisser à ce couple une chance.

Rylee s'occupe d'enfant abandonné qui n'ont pas trouvé de famille d'accueil. Du coup, ils sont âgés et plus un enfant est âgé plus c'est dur de trouver une famille pour eux. Rylee aime beaucoup ces enfants, elle aime passer du temps avec eux et cherche un investisseur pour développer ses projets.
Un soir d'une vente aux enchères, elle va tomber sur un homme mystérieux, Colton Donovan !

J'ai eu du mal au début, il faut dire que les deux personnes se jettent dessus sans se connaître, ils ne se sont jamais parlé et même j'ai vu car ils sont dans le noir. Ce fût un baiser langoureux certes, mais j'apprécie pas trop quand ils se jettent dessus d'entrer de jeu. J'ai quand même laissé une chance à l'histoire, et au fil des pages ils ont appris à se connaître et ne sont plus jetés dessus à tout va.

Tous les deux ont un passé tumultueux. On a le point de vue de Rylee tout au long du roman, de ce fait, on découvre son passé plus rapidement. Rylee n'est pas une personne qui aime les coups d'un soir, les sentiments vont très vite arrivé pour elle. Il faut dire que Colton est sexy et qu'elle est attiré par lui malgré ses efforts pour se persuader du contraire.
Colton est un peu un tête à clac. J'ai eu envie de le secouer presque tout le long du roman. Lui aussi à un passé difficile, on en apprend un peu sur celui-ci. Il est habitué à avoir toutes les femmes qu'il veut et c'est rare que quelqu'un dise non à Colton. Malgré son caractère, il reste une personne qui a envie de faire le bien autour de lui.

Niveau romance, je n'ai pas du tout été surprise. Je savais comment le premier tome allait finir et ça n'a pas loupé. Mais j'ai quand même envie de connaître la suite de cette histoire !

En conclusion, un premier tome sympathique. J'ai bien aimé découvrir les personnages, certes, je n'ai pas eu de surprise concernant la romance, mais j'ai beaucoup aimé le fait que Rylee aide les enfants qui n'ont pas de famille. J'espère que son travail prendra plus d'ampleur dans les prochains tomes.

Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour cette découverte !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire