Mes dernières chroniques :

jeudi 5 janvier 2017

Monkey business trio, tome 2 : Getting rough de C.L. Parker


Résumé :
L'agent sportif Shaw Matthews et sa très sexy concurrente, Cassidy Whalen, ont pris l'habitude de s'affronter aussi bien en salle de conférences que dans un lit. Shaw vient d'obtenir une grosse promotion, mais seulement parce que Cassidy l'a refusée : alors que la jeune femme a donné le meilleur d'elle-même pour réaliser ses rêves de carrière, une crise familiale l'oblige à quitter San Diego pour rerouver sa petite ville du Maine. Cette victoire manque toutefois d'éclat pour Shaw. Et s'il désire beaucoup de choses concernant Cassidy, il ne veut surtout pas de sa pitié et n'entend pas la laisser partir si facilement. C'est qu'il n'est pas le seul : le séduisant Casey Michaels, l'amour d'enfance de Cassidy, qu'elle avait délaissé, à la ferme intention de la reconquérir. La rivalité entre les deux hommes s'intensifie, et les avances de Shaw se font de plus en plus brûlantes. Cassidy doit faire un choix. Et, cette fois, l'enjeu n'est pas des moindres.

Mon avis :
Je n'avais pas trop accroché avec le premier tome, je trouve qu'il a quelques défauts mais la fin donnait envie de connaître la suite donc je me suis lancée.

J'ai trouvé ce tome plus approfondi au niveau des sentiments des personnages. Donc je le trouve meilleur que le premier tome.
On retrouve les personnages après le premier tome, Cassidy est retourné chez ses parents pour les aider et, surprise : Shaw l'a rejoint.

Cassidy vivait dans une ville où tout le monde se connaît et chacun s'entre-aide, une sorte de grande famille, et pour Shaw qui n'est pas habitué à tout ça, va très vite se familiariser avec les personnes.
Le retour de Cassidy est une vraie joie pour tout le monde, sauf peut-être pour elle, il faut dire qu'elle ne sait pas du tout où elle est dans sa vie.

On a toujours l'alternance de point de vue des personnages, j'ai trouvé que ce deuxième tome était plus porté sur les sentiments que sur les scènes érotiques et du coup, j'ai préféré. Je me suis plus attachée aux personnages dans ce tome.
Pour la fin du roman, je m'y attendais, pas de surprise du coup mais je me languis quand même de découvrir la suite.

En conclusion, un deuxième tome mieux que le premier. L'histoire est intéressante et je m'attache aux personnages principaux petit à petit. Par contre, le personnage qui m'a le plus touché c'est Casey, je savais de suite en lisant le résumé que j'allais m'attaché à lui. Vivement le troisième tome !

Je tiens à remercier les éditions Le livre de poche pour découverte !

(Cliquez sur l'image pour voir la chronique)
Tome 1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire