Mes dernières chroniques :

dimanche 1 janvier 2017

Bilan '56 Décembre 2016


Dernier bilan de 2016 =)
Pas très glorieux pour ce dernier mois, j'avais bien commencé le mois mais Les illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton m'a pris pas mal de temps mais il faut dire que c'est un pavé :) Mais il est vraiment bien comme pavé! Et j'ai lu un comics, c'est rare de ma part lol
Je commence 2017 avec deux lectures en cours ;)

Romans :


La main de l'empereur, tome 1 d'Olivier Gay (308 pages)


La vague de Boyd Morrison (438 pages)



Les illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton (665 pages)


Comics : 
Marvel saga 4 de Collectif (104 pages)


Lectures en cours :
L'invocateur, tome 2 : L'inquisition de Taran Matharu(252 pages)

Je suis Doctor Strange de Collectif (112 pages)


Total : 2 748 pages ! Un petit mois en Décembre, entre les fêtes et tout, je trouve que j'ai quand même bien lu !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire