Mes dernières chroniques :

dimanche 4 décembre 2016

Bilan '55 Novembre 2016


Bonjour,
Voici mon bilan de Novembre ! J'étais bien partie au début du mois mais mon chéri m'a offert Pokémon Soleil sur la 3DS et du coup, j'ai joué et je n'ai plus lu... Donc voilà, 6 romans & 4 comics ! 

6 romans : 



Alice Royale, tome 2 : Le chat du Cheshire de Céline Mancellon (116 pages)

Wild cards, tome 1 : Attirance & confusion de Simone Elkeles (348 pages)

Need de Joelle Charbonneau (316 pages)

U4 : Contagion d'Yves Grevet, Vincent Villeminot, Carole Trébor & Florence Hinckel (450 pages)

Wild cards, tome 2 : Attirance & indécision de Simone Elkeles (333 pages)

Sword art online, tome 4 : Mother's rosario de Reki Kawahara & Abec (517 pages)

Sous-total : 2 080 pages ! Six romans dans le mois, au final ça va, je reste dans ma moyenne mais j'aurai pu faire plus si je n'avais pas eu le jeu lol


4 comics :

Marvel saga Hors-série 1 de Collectif (66 pages)

Marvel classic 7 de Collectif(128 pages)

Green Arrow, tome 1 : Machine à tuer de Jeff Lemire & Andrea Sorrentino (200 pages)

Green Arrow, tome 2 : La guerre des outsiders de Jeff Lemire, Andrea Sorrentino & Denys Cowan (168 pages)

Sous-total : 562 pages ! Pas beaucoup de comics ce mois-ci ! Je crois que j'en ai trop lu en Octobre lol

Lecture en cours :
La main de l'empereur, tome 1 d'Olivier Gay (67 pages)


Total : 2 709 pages ! Catastrophique mdrr Normalement les comics rattrapent mais pas ce mois-ci ! Allez, faut qu'en Décembre je lise plus ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire