Mes dernières chroniques :

lundi 2 mai 2016

Stage dive, tome 3 : Sing de Kylie Scott


Résumé :
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Mon avis :
On croise Jimmy dans les deux premiers tomes où l'on a qu'une seule envie c'est de le baffer, mais du coup, j'étais impatiente d'en apprendre plus sur lui et ses secrets.

On découvre pas mal de choses sur Jimmy dans ce roman, et du coup, même si dans les premiers tomes il m'a touché, là encore plus. On découvre pourquoi il préfère plonger dans la drogue depuis tout ce temps et c'est dur pour lui de vivre dans la réalité. C'est pour ça que le groupe décide d'embaucher Lena comme assistant de vie pour qu'elle puisse le surveiller et qu'il ne replonge pas dans la drogue.
Mais bon, comment résister à son patron quand il est autant canon ?
Lena fait tout ce qu'elle peut pour résister à Jimmy mais les sentiments ça ne se contrôle pas. Du coup, c'est dur pour elle de travailler à ses côtés.
Même s'il dit le contraire, Jimmy commence à s'attacher à Lena et leur duo s'apprivoise petit à petit. C'est ce que j'ai adoré, tout se déroule doucement et on ne peut qu'apprécier l'histoire.

La plume de l’auteure est simple et fluide, c’est un livre qui se lit rapidement. Dès le début du roman, on est pris par l’histoire. Je voulais savoir comment allait se passer la relation entre les deux personnages, même si je me doutais de la fin, je voulais découvrir cette histoire, voir comment les personnages réagissent m'a fait passé un bon moment. Et puis la fin est géniale. Comme souvent avec ce genre d'histoire, j'ai lâché ma petite larme. Je suis trop sensible aux histoires d'amour...

En conclusion, un troisième tome autant prenant que les premiers. Maintenant, plus qu'à découvrir le dernier membre du groupe, je me languis ! J'ai passé un bon moment avec eux et le dénouement est génial !

Je tiens à remercier la collection Emoi pour cette magnifique découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 2
Tome 4

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire