Mes dernières chroniques :

mardi 2 juin 2015

Stage Dive, tome 2 : Play de Kylie Scott


Résumé :
Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…

Mon avis :
J’avais beaucoup apprécié le premier tome de cette saga où on avait découvert Evie et David. Et je me languissais de découvrir ce tome pour apprendre à mieux connaître Mal qui m’avait bien plu.

Anne rentre chez elle et retrouve son appartement vide. Sa colocataire a tout emporté avec elle et évidemment elle n’a pas laissé l’argent qu’elle devait à Anne… La voisine voulant lui remonter le moral, l’invite à une soirée chez Evie et David où il y a tous les membres de Stage Dive. Anne se laisse tenter et elle va faire la rencontre de Mal dans des circonstances intéressantes ! La soirée passe et Mal dit des trucs qu’Anne ne fait pas gaffe ! Mais le lendemain…

Il faut avouer, ce tome est pas mal. Plusieurs fois j’ai eu le sourire lors de ma lecture. Mal est un personnage qui est rarement sérieux et a souvent des réparties amusantes. Mal est le batteur du groupe mais depuis quelques temps il est différent, quelque chose a du se produire dans sa vie et David cherche à savoir ce qu’il sait passer.
Anne travaille dans une librairie depuis pas mal d’années, elle aide sa sœur à financer ses études et se retrouve bien embêtée du fait que sa colocataire a tout pris. Mal va complètement changer sa vie.

La plume de l’auteure est simple et fluide, c’est un livre qui se lit rapidement. Dès le début du roman, on est pris par l’histoire. Je voulais savoir comment allait se passer la relation entre les deux personnages, même si je me doutais de la fin, je voulais savoir ce que Mal cachait mais aussi voir comment il allait s’en sortir.

En conclusion, un deuxième tome très prenant ! Mal est un personnage qui fait sourire et Anne a la tête sur les épaules. Un duo intéressant à suivre et à découvrir. Un style fluide et qui fait que le roman se lit rapidement et qu’on a un bon rythme de lecture. Ce deuxième tome m’a duré quelques heures et j’en redemande. Vivement la suite !

Je tiens à remercier la collection Emoi pour cette magnifique découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 3
Tome 4

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire