Mes dernières chroniques :

mercredi 8 avril 2015

Le mois de... Manon Fargetton chez Book en Stock



Salut tout le monde !
Le suivant sur la liste est un livre que j'entends beaucoup notamment d'une de mes IE et je vais pouvoir le découvrir grâce au Blog Book en Stock !
Je vous invite à faire un tour sur ce blog, chaque mois est dédié à un auteur et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux auteurs et surtout de discuter avec eux !
Je vous laisse découvrir le résumé et vous dit à bientôt pour ma chronique :-)

Résumé :
Izia bifurqua dans la rue du collège. Elle consulta sa montre. Parfait. Izia collectionnait les mots sur son carnet de liaison et se faisait un devoir de ne jamais arriver à l'heure. Elle leva un sourcil étonné en apercevant Nathan qui déboulait sur son vélo à l'autre bout de la rue. Elle s'apprêtait à traverser en snobant le passage clouté lorsqu'une Mercedes aux vitres teintées surgit du carrefour. Trop vite. Beaucoup trop vite.
Elle distingue sans peine le regard déterminé du conducteur qui enfonçait la pédale d'accélérateur.
La voiture était déjà sur Nathan.
Elle cria.

1 commentaire:

  1. On se demande bien quelle ie peut t'en parler :p (surtout que Lydie l'a acheté aussi du coup mouhaha) bonne lecture :) en espérant que tu aimes autant que moi

    RépondreSupprimer