Mes dernières chroniques :

jeudi 26 mars 2015

Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott


Résumé :
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis :
Ayant bien apprécié Perfection dans la même collection, je me languissais de découvrir ce roman surtout que j’avais vu de très bons avis dessus. Voulant une lecture simple et rapide, je savais que ce livre serait parfait.

Evie se réveille un mal de tête énorme et surtout il y a un très bel homme qui lui sourie. Mais que s’est-il passé lors de cette soirée ? Evie ne se rappelle plus rien. D’un coup, elle est attirée par sa main, elle se retrouver face à une énorme bague, la panique ! Elle se pose pleins de questions et surtout le bel inconnu ne veut répondre à aucune questions, et d’ailleurs celui-ci s’en va sans donner son nom…

Faut avouer que le début est assez drôle. Je me suis de suite intéressée à l’histoire, il faut avouer qu’Evie est un personnage intéressant. Elle a des programmes et les respectent, elle fait ses études et travail à côté pour avoir de l’argent. Elle ne s’entend pas avec son frère et ses parents sont assez stricts, elle fait des études pour devenir architecte et surtout, elle va se réveiller auprès de David.
David est tant qu’à lui une rock star, il est le guitariste de Stage Dive qui son un groupe très connu. Mais ce n’est pas vraiment le genre de musique d’Evie, c’est pour ça qu’elle ne le reconnaît pas de suite.

Comme dans toutes les histoires d’amour, j’adore la façon dont les sentiments s’installent, les dialogues pour apprendre à connaître l’un l’autre… Je trouve que les sentiments arrivent un peu vite entre eux, mais ça ne dérange pas tellement.
Le style de l’auteure est simple et fluide, c’est un livre qui se lit rapidement. Évidemment, ils apprennent de leurs erreurs et je suis contente qu’Evie ne laisse pas de seconde chance à David très facilement. Elle a bien raison de lui en faire baver.

En conclusion, une saga qui va me plaire ! Le premier tome est intéressant et on apprend à connaître les personnages qui sont intéressant. On ne connaît pas trop les membres du groupe, à part Mal qui est un peu plus présent et je suis contente que le prochain soit consacrer à lui. Vivement ! L'histoire d'amour est belle et sympathique. Une lecture rapide et légère.

Je tiens à remercier la collection Emoi pour cette découverte.

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 2
Tome 3
Tome 4

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire