Mes dernières chroniques :

lundi 9 mars 2015

Fruit défendu, tome 3 : Un soupçon d'indécence de Robyn DeHart


Résumé :
Heureux au jeu, heureux en amour !

Caroline a un talent incroyable pour les mathématiques.
Elle espère le mettre à profit pour rafler une fortune dans les salles de jeu à Londres. Hélas, les femmes en sont bannies. Déguisée en jeune homme, Caroline tient enfin une occasion d’approcher celui dont elle est éprise. Le duc de Chanceworth ne semble pas la remarquer, mais la jeune femme a décidé que lui seul serait son époux. Au grand jeu de la séduction, les paris sont ouverts…

Mon avis :
Je ne suis pas trop romance historique, mais je sais que le style de Robyn DeHart me plait beaucoup et ses histoires sont intéressantes, donc je me suis lancée dans ce troisième tome avec enthousiasme.

Caroline a du tempérament. La seule personne qu’elle ai aimé lui a dit non pour l’épouser, du coup, elle se considère comme une vieille fille et n’essaye pas de rencontrer des prétendants. Elle aime énormément les maths et sait jouer aux cartes. Elle ne va pas hésiter à se déguiser en homme pour aller jouer aux cartes.

Le style de l’auteure est toujours agréable à lire, c’est une romance qui se lit rapidement et de plus, elle est très intéressante. J’aime énormément découvrir les nouveaux personnages à chaque tome. Je trouve les histoires d’amour très touchante et à chaque fois je me langui de la fin pour savoir comment ça va se finir.

Cette fois-ci nous avons Caroline, une jeune femme belle mais qui ne veut pas se marier sauf avec le Duc. Elle décide de se retirer à la campagne mais finalement, elle revient à Londres pour pouvoir réaliser ses rêves. Elle va aller jouer aux cartes pour gagner de l’argent. Mais voilà, elle est douée et du coup, on parle d’elle, plutôt de lui…
Le Duc est un très bon joueur aux cartes et il est le tuteur de Caroline depuis que son frère est décédé. Il ne veut pas se marier par rapport à son père.

J’ai beaucoup aimé découvrir cette relation, voir l’évolution des deux personnages, se rendre compte des sentiments et tout. Le point fort c’est le style de l’auteure, elle nous emporte rapidement dans son histoire. Les personnages sont attachants et m’ont bien fait sourire.

En conclusion, encore une romance que j’ai bien apprécié. Robyn DeHart a un style vraiment fluide et simple. Les personnages sont attachants et l’intrigue est intéressante. J’attendais la fin avec impatience. Le dénouement est juste génial pour ces deux personnages.

Je tiens à remercier Milady pour cette découverte !

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 2

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire