Mes dernières chroniques :

mardi 4 novembre 2014

Bilan '30 Octobre 2014


Bonjour, 
Nous sommes le 1 Novembre donc c'est l'heure du bilan d'Octobre ! Franchement, je suis très contente car mon rythme de lecture est revenu et je profite à fond de pouvoir lire en ce moment, tellement que je suis en retard dans mes chroniques... Bref, donc voilà les livres que j'ai lu :) J'ai eu de bonnes lectures, pas de déception ! 11 romans, 6 bandes-dessinées et 1 manga :)



Livres lus :







Shanoé de Lorris Murail (308 pages)

Ekhö, monde miroir, tome 1 de Christophe Arleston & Alessandro Barbucci (49 pages)

Malenfer, tome 1 : La forêt des ténèbres de Cassandra O'Donnell (216 pages)

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de James Dashner (408 pages)

Bienvenue au cast, tome 2 : Mes grands débuts de Pascale Perrier & Diglee (201 pages)

Dualed, tome 2 : Divided d'Elsie Chapman (375 pages)

Boys out ! de Rawia Arroum (319 pages)

Mauvais garçons de Linwood Barclay (377 pages)

M.O.N.S.T.R.E, tome 1 : Cœur de harpie de Hervé Jubert (201 pages)

La femme parfaite est une connasse !, tome 2 : Le retour de Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard (157 pages)

M.O.N.S.T.R.E, tome 2 : Larmes de sirène de Hervé Jubert (220 pages)

Ashrel, tome 1 : Dragon de Valp (48 pages)

Princesse Sara, tome 6 : Bas les masques d'Audrey Alwett & Nora Moretti (48 pages)

Amulet, tome 1 : Le gardien de la pierre de Kazu Kibuishi (187 pages)

Explorers, tome 1 : Ouija de Rémi Guérin & Guillaume Lapeyre & Diane Brants (49 pages)

Mission Nouvelle Terre, tome 3 : Flame d'Amy Kathleen Ryan (411 pages)

Judge, tome 1 de Yoshiki Tonogai (237 pages)

Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector de Joris Chamblain & Aurélie Neyret (76 pages)

Lecture en cours :
Le Passeur de Lois Lowry (144 pages)

Total : 4 031 pages ! Waw ça fait pas mal de temps que j'ai pas passé la barre des 4 000 pages ! Très contente de moi pour ce mois d'Octobre, plus qu'à croiser les doigts pour que Novembre soit pareil !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire