Mes dernières chroniques :

vendredi 3 octobre 2014

Bilan '29 Septembre 2014


Bonjour tout le monde !
Le mois de Septembre est fini donc c'est l'heure du bilan :)
Donc j'ai lu 8 mangas, 9 BD et 5 romans ! Pas mal, même si j'aimerais lire plus de romans...
Par rapport à ce que j'avais sélectionné comme livres, j'ai lu tous les mangas et 2 livres sur les 8. C'est pour ça que pour le mois d'Octobre j'ai prévu 5 livres !


Livres lus :


King's Game, tome 1 de Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda (174 pages)

King's Game, tome 2 de Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda (158 pages)

King's Game, tome 3 de Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda (158 pages)

King's Game, tome 4 de Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda (158 pages)

King's Game, tome 5 de Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda (162 pages)

La quête du Graal, tome 1 : Arthur Pendragon de Stéphane Bileau & François Debois (48 pages)

La quête du Graal, tome 2 : Le tombeau de Balor de Stéphane Bileau & François Debois (48 pages)

Un Prince à Croquer, tome 1 : Entrée de Patricia Lyfoung (48 pages)

Un prince à croquer, tome 2 : Plat de Patricia Lyfoung (48 pages)

La Rose écarlate, tome 5 : Je serai toujours avec toi de Patricia Lyfoung & Philippe Ogaki (48 pages)

Maliki, tome 1 : Broie la vie en rose de Maliki (159 pages)

Reboot, tome 2 : Reset d'Amy Tintera (309 pages)

Drew & Fable, tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy (384 pages)

The Earl and the Fairy, tome 2 d'Ayuko & Mizue Tani (224 pages)

The Earl and the Fairy, tome 3 d'Ayuko & Mizue Tani (192 pages)

The Earl and the Fairy, tome 4 d'Ayuko & Mizue Tani (192 pages)

La quête du Graal, tome 3 : Les chevaliers de la table ronde de Stéphane Bileau & François Debois (48 pages)

Princesse Sara, tome 5 : Retour aux Indes d'Audrey Alwett & Nora Moretti (48 pages)

La quête du Graal, tome 4 : Les terres désolées de Stéphane Bileau & François Debois (48 pages)

Never Sky, tome 3 : Always Blue de Veronica Rossi (359 pages)


Lectures en cours :
Endgame, tome 1 : L'appel de James Frey & Nils Johnson-Shelton (91 pages)

De main de maître, tome 1 : La Novice de Lorelei James (95 pages)

Shanoé de Lorris Murail (26 pages)


Total : 3 702 pages ! Merci les BD et mangas !! J'ai découvert de nouveaux univers, je suis très contente !

1 commentaire: