Mes dernières chroniques :

jeudi 4 septembre 2014

Bilan '28 Août 2014


Bonjour à tous,
Comme c'est l'été, je lis pas mal de mangas et bande-dessinées, du coup, ça donne un résultat impressionnant mais je n'ai pas beaucoup lu...
Ma PAL du mois d'Août était composé de neuf livres et sur les neuf, j'en ai lu sept ! Un bon résultat même si je m'attendais à en lire au moins huit.

Livres lus :





Azur, tome 1 : Providence de Philippe Ogaki (48 pages)

Azur, tome 2 : L'oiseau sacré de Philippe Ogaki (48 pages)

Grimoire de sorcières de Benjamin Lacombe & Sébastien Perez (75 pages)

Azur, tome 3 : La déesse Orc de Philippe Ogaki (48 pages)

Azur, tome 4 : La reine blanche de Philippe Ogaki (48 pages)

King's Game (roman), tome 1 de Nobuaki Kanazawa (374 pages)

L'école des mauvais méchants, tome 2 de Stephanie S. Sanders (248 pages)

Princesse Sara, tome 4 : Une petite princesse ! d'Audrey Alwett & Nora Moretti (48 pages)

Pandora Hearts, tome 3 de Jun Mochizuki  (176 pages)

Pandora Hearts, tome 4 de Jun Mochizuki (176 pages

Pandora Hearts, tome 5 de Jun Mochizuki (176 pages)

Gisèle Alain, tome 1 de Sui Kasai (205 pages)

Gisèle Alain, tome 2 de Sui Kasai (205 pages)

Gardiens des Cités perdues, tome 1 de Shannon Messenger (509 pages)

Trackers, tome 2 : Shantorian de Patrick Carman (233 pages)

La légende du Changeling, tome 4 : Les lisières de l'ombre de Pierre Dubois & Xavier Fourquemin (56 pages)

La Rose écarlate, tome 4 : J'irai voir Venise de Patricia Lyfoung & Philippe Ogaki (48 pages)

Gisèle Alain, tome 3 de Sui Kasai (205 pages)

Gisèle Alain, tome 4 de Sui Kasai (206 pages)

La légende du Changeling, tome 5 : La nuit Asraï de Pierre Dubois & Xavier Fourquemin (64 pages)

The Earl and the Fairy, tome 1 de Ayuko & Mizue Tani (181 pages)

Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi de Jessica Sorensen (282 pages)


Jeux dangereux, tome 1 : Le défi d'Emma Hart (317 pages)

Lecture en cours :
King's Game, tome 1 de Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda (98 pages)

Total : 4 403 pages ! J'ai lu pas mal de mangas et de bande-dessinées, j'ai quand même lu sept romans, je suis assez contente de moi ! J'espère que le rythme va revenir !

1 commentaire: