Mes dernières chroniques :

dimanche 6 juillet 2014

Bilan '26 Juin 2014



Salut !
L'heure du bilan est arrivée. Donc pas beaucoup de livres mais pas mal de mangas et bandes dessinées de lu pour ce mois de Juin.
C'est vrai qu'avec l'été et la chaleur, je n'ai plus beaucoup l'envie de lire, à part des choses facile et simple.


Livres lus :















Ici et maintenant d'Ann Brashares (273 pages)

Kiss of Rose Princess, tome 1 d'Aya Shouoto (196 pages)

Pandora Hearts, tome 1 de Jun Mochizuki (177 pages)

END, tome 1 : Elisabeth de Barbara Canepa & Anna Merli (56 pages)

Kiss of Rose Princess, tome 2 d'Aya Shouoto (196 pages)

Le noir est ma couleur, tome 1 : Le pari d'Olivier Gay (311 pages)

Cinquante nuances de Grey, tome 1 d'E. L. James (551 pages)

Kiss of Rose Princess, tome 3 d'Aya Shouoto (180 pages)

Au bois dormant de Christine Féret-Fleury (333 pages)

Kiss of Rose Princess, tome 4 d'Aya Shouoto (200 pages)

Kiss of Rose Princess, tome 5 d'Aya Shouoto (192 pages)

Pandora Hearts, tome 2 de Jun Mochizuki (178 pages)

Blanche Neige de Benjamin Lacombe & Jacob Grimm & Wilhelm Grimm (40 pages)

Surnaturels, tome 1 : Un choix tellement humain d'Arnaud Dollen & Jérôme Alquié (49 pages)

Lectures en cours :
Homo vampiris de Fabien Clavel (249 pages)

Wizards, tome 1 : L'initiation de Diane Duane (196 pages)

Les héritiers de l'aube, tome 2 : Des profondeurs de Patrick McSpare (61 pages)

Lecture abandonnée :
Kincaid Highland, tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros



Total : 3 438 pages ! Là, je peux dire merci aux mangas et aux bandes dessinées^^ Pas beaucoup de romans lus mais quand j'essaye de lire un roman je passe à autre chose... Et n'importe lequel :s

1 commentaire: