Mes dernières chroniques :

mercredi 4 juin 2014

Bilan '25 Mai 2014


Et voilà mon bilan ! Début Mai, j'avais prévue de lire 10 romans, je constate que j'en ai lu 6 sur les 10. C'est déjà pas mal, mais du coup, 3 sont reportés au mois prochain et 1 que j'annule.
Du coup, j'ai lus 8 romans en tout, ce n'est pas grand chose mais comme j'ai fais pas mal de salons livresques ce mois-ci je trouve que j'ai quand même bien lu.

Livres lus :















Trackers, tome 1 : Glyphmaster de Patrick Carman (303 pages)

Bienvenue au Cast, tome 1 : Aux portes du rêve de Pascale Perrier & Diglee (217 pages)

Dôme, tome 2 de Stephen King (713 pages)

Mon père est parti à la guerre de John Boyne (273 pages)

Divergente, tome 3 de Veronica Roth (468 pages)

Je suis une vraie fille, tome 1 de Marion Malabre & Lulu Inthesky (116 pages)


Reboot, tome 1 d'Amy Tintera (326 pages)

Lectures en cours :
Kincaid Highland, tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros (47 pages)

Homo vampiris de Fabien Clavel (72 pages)


Total : 2 925 pages ! Waouh, ça fait longtemps que je n'ai plus vue de 2 000 pages^^ D'habitude, c'est entre 3 500 et 4 000 pages ! Bref, ça se voit que je travaille plus. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire