Mes dernières chroniques :

lundi 6 janvier 2014

Face cachée, tome 1 : Dans la peau de M. Leighton


Résumé :
Entre les deux son coeur balance…

Olivia a l’art de tomber amoureuse de bad boys qui lui brisent le coeur. Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses études dans l’espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui-même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d’Olivia volent en éclats lorsqu’elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.
Rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c’est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s’éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque chose à cacher. Le choix s’annonce compliqué…

Mon avis :
J’avais envie d’une romance et ce livre m’a attiré par sa couverture et son résumé qui sont tous les deux très alléchants. Une romance vraiment prenante, peut-être un peu trop « gros », je parle de l’intrigue, mais quand même qui fait passer un bon moment.

Olivia mène une vie assez chargée. Elle est toujours plongée dans ses études et travaille dans un bar qui se situ à 1 heure de route de chez elle. Elle vit avec sa cousine en collocation mais elle ne l’apprécie pas particulièrement… Lors de l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, Olivia va faire la rencontre de Cash. Le lendemain de la soirée, qui elle croise en train d’embrasser langoureusement sa cousine ?? Cash mais en fait non, plutôt Nash, le frère jumeau de Cash. Tous les deux se ressemblent énormément… Olivia va en perdre la tête !

Olivia est célibataire depuis un certains temps, elle attire toujours les bad boy donc ça se finit souvent mal… Nash est avec sa cousine mais à une situation posée, il est attentionnée, aime aider. Cash est plus un bad boy, il est le gérant d’une boite de nuit donc les filles se jettent à ses bras… Olivia sait qu’elle ne peut avoir aucun des deux mais son cœur chavire à chaque fois qu’elle est avec un des deux. Évidemment nous lecteur, on a une petite préférence donc on espère fortement qu’elle choisisse celui-ci.

Le style de l’auteure est simple et fluide, les pages se tournent toutes seules, on est pris dans l’intrigue car on veut découvrir comment va se passer le dénouement de toute cette histoire. J’avoue que découvrir les deux prénoms de nos deux personnages m’a fait sourire. Je ne m’attendais pas à ce que l’histoire prenne une telle tournure, j’ai été surprise mais aussi très contente. Bref, je vous laisse découvrir l’intrigue de cette romance par vous-même !

Même si on n’a pas spécialement aimé cette histoire, on a envie de découvrir la suite. Moi, qui ai bien aimé, je me langui de lire la suite car la fin donne du mystère pour le prochain tome !
Une romance à découvrir ! On s’attache très facilement aux personnages, j’ai adoré en apprendre plus sur eux, je me langui d’une chose, c’est de pouvoir les retrouver le plus vite possible dans le prochain tome !

Merci à Milady Romance pour m'avoir fait découvrir ce roman !

1 commentaire: