Mes dernières chroniques :

lundi 4 novembre 2013

PALM '7 Novembre 2013


Bonjour,

Mes prévisions de Novembre se résumé à   livres, ce mois-ci, je ne pense pas beaucoup, le week-end du 8, 9 et 10 Novembre je pars direction le Salon Valjoly'maginaire et le week-end du 29, 30 Novembre je pars à Montreuil. Donc je n'aurais pas trop l'occasion de lire pendant les week-end.

















Qu'avez-vous prévu de lire ?

3 commentaires:

  1. Roman d'horreur déjà bien et bien aimé, et des Milady romance pour moi aussi. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je vais essayer de lire shadow hill ce mois ci ( des que ma commande arrive lool) j'attend ton avis sur plusieurs reflet dans le miroir il me fait de l'oeil celui la bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Un beau planning et des lectures qui me tente énormément! Je suivrai tout ça! Bisous

    RépondreSupprimer