Mes dernières chroniques :

mercredi 2 octobre 2013

PALM '6 Octobre 2013


Bonjour,
Voici me prévisions d'Octobre, 7 livres de prévus. Pour une fois, j'en mets pas beaucoup car mon planning n'est pas encore complet. Ça sera selon mes envies du moment^^

















Qu'avez-vous prévu de lire ?

3 commentaires:

  1. Un monde pour Clara a l'air tout simplement super et le premier tome de Enclave est dans ma PAL.
    Bonne lecture :) !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que Réseau(x) et Enclave tome 2 te plairont, ce sont deux livres proches du coup de coeur pour moi. Je lis aussi Un Monde pour Clara ce mois-ci :)
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. La saga enclave me tente bien ! Ainsi que le livre Un Monde pour Clara !
    Bonnes futures lectures et bons mois d'Octobre !

    RépondreSupprimer