Mes dernières chroniques :

dimanche 4 août 2013

Play with me, tome 2 : Beaucoup... d'Ursula Shawn


Résumé :
Même si elle en avait très envie, Zoé était bien décidé à ne pas recontacter ce séduisant monsieur "Smoking"... Forcément, si mademoiselle Talmont ne va pas à Lucas Domeo, c'est ce dernier qui fera le déplacement !
Quoi de mieux qu'une petite virée surprise dans le restaurant de la jeune femme ?
Mais Zoé... apprécie-t-elle cette invasion sur son territoire ? Pas sûr, même si Lucas sait se montrer particulièrement convaincant pour l'inciter à jouer un second round.
Un exquis bras de fer commence...

Mon avis :
Dans ce tome, on en apprend beaucoup sur Lucas Domeo. En tout cas, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir, même jusqu’à aller au restaurant de Zoé pour la revoir.
Zoé ne veut pas se laisser avoir par Lucas mais comment résister à ce bel homme sexy ? Surtout qu’il sait comment s’y prendre avec Zoé. Elle qui ne pensait pas revoir Lucas de si tôt, est très surprise de le voir arriver. Pourquoi n’est-elle pas partie à temps ?

Par contre, je ne trouve pas spécialement les personnages intéressants, peut-être que ça se passe trop vite pour… En tout cas, l’histoire et l’intrigue sont intéressant à découvrir. Le style de l’auteure est toujours le même, simple et fluide.

En conclusion, je continuerais cette saga car l’histoire est prenante et je me langui de savoir comment ça va se terminer entre les deux personnages.

(Cliquez sur l'image pour voir la chronique)
Tome 1

1 commentaire: