Mes dernières chroniques :

mardi 30 juillet 2013

Feeling Good, tome 3 : Je ne suis pas une girouette de Fleur Hana


Résumé :
Je t'aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu'elle ne le pensait. Un jour c'est oui, un jour c'est non. Sarah hésite, se cherche et change d'avis comme de petite culotte. Qui sait si Sandro ne finira pas par se lasser de l'inconstance de sa patronne…

Mon avis :
J’avais beaucoup adoré le premier mantra de cette saga, le deuxième un peu moins et celui-ci pareil que le deuxième. Pour le moment, mon préféré reste le premier mantra, peut-être car l’histoire se pose et tout, mais là, je trouve trop répétitif. Un coup je te veux, un coup non… Ça en devient un peu lassant mais je ne sais pas pourquoi, j’aime bien quand même, peut-être est-ce du au style de l’auteure.

Un petit récapitulatif du tome un, Sarah Jones est âgé de vingt-huit ans et elle est célibataire. Elle va faire un pari avec un ami comme quoi les femmes ne peuvent pas coucher avec un homme sans avoir de sentiment et à partir de là, Sarah va vivre une histoire intense.

Sarah adore la relation qu’elle entretient avec Sandro mais elle sent que celui-ci est entrain de tomber amoureux d’elle, sauf qu’elle ne veut pas de ça dans sa vie donc tout se complique pour elle. L’histoire se lit toujours autant vite. On ne voit pas les pages se tourner. Le style de l’auteure est toujours le même simple et fluide. L’humour est toujours présent, c’est ça qui fait que j’adore car l’auteure sait tirer du lecteur un sourire lors de la lecture.

En conclusion, je vais continuer la saga, j’espère que les tomes suivants seront un peu moins répétitifs. Mais j’aime beaucoup suivre Sarah dans ses réflexions.


(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 1
Tome 2
Intégrale

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire