Mes dernières chroniques :

samedi 20 juillet 2013

Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi de Sharon Kena


Résumé :
Cela fait dix ans que je vis sous le même toit que Brad et résiste à l'attraction qu'il exerce sur moi... Toute relation entre nous est impossible, il est le fils de mon beau-père !
Cependant, de jour en jour sa séduction devient plus intense, plus pressée... Combien de temps vais-je encore parvenir à maîtriser mon désir de lui ?

Mon avis :
Toujours dans ma lancé des nouvelles des éditions Sharon Kena, j’ai commencé cette saga érotique et j’ai bien aimé l’histoire, les personnages, la relation…

On découvre ici Brad et Cassie qui sont demi-frère et demi-sœur. Mais tous les deux sont attirés l’un par l’autre… Un jeu dangereux commence dans leur plus jeune âge entre les deux personnages. Un jeu de séduction, d’envie, de sensualité, d’amour.

Quand on lit le résumé on pense à l’inceste entre frère et sœur, mais en fait, pas du tout car les deux personnages n’ont aucun lien de sang en commun. Tous les deux sont le fruit d’un amour avant la rencontre du père de Brad et de la mère de Cassie. De plus, on oublie facilement leur lien car on sent que tous les deux sont attirés l’un par l’autre et qu’ils ne peuvent rien faire contre.

Brad n’hésite pas à flirter avec Cassie même quand il y a leurs parents mais à leur insu. Cassie est totalement attirée par lui mais elle sait qu’il ne faut pas qu’elle cède à la tentation de découvrir ce corps parfait. Pour cela, elle se cherche un petit ami pour l’été et ainsi éviter Brad. Mais, combien de temps va-t-elle lui résister alors que son corps ne demande qu’à être touché par Brad ?

Ce livre se lit très vite, déjà par le format mais aussi par le style de l’auteure, elle ne va pas par quatre chemins et nous décri l’essentiel. Les personnages sont intéressants, Brad est beau, sexy et mystérieux. Il n’hésite pas à montrer son envi à Cassie mais il lui fait voir qu’elle n’est pas seule à vouloir s’amuser. Cassie est une jeune femme un peu perdu, son corps désir Brad mais sa tête sait qu’elle ne peut pas. Elle fait tout pour ne pas lui céder facilement. Quand Brad lui montre son envi elle est très heureuse et quand celui-ci par en voir une autre elle se rend compte que ça lui fait plus mal que prévu…

En conclusion, deux personnages vraiment intéressant à découvrir avec une histoire sympathique. Un style agréable, une lecture rapide, parfait pour passer un agréable moment. Évidemment ceci est accompagné de scènes sensuelles mais qui ne sont pas non plus énormément présent dans le texte où alors elles sont rapides…

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)
Tome 2
Intégrale

3 commentaires:

  1. Je pense le lire cet après-midi avec l'épisode 2 .J'ai donc lu juste ta conclusion donc apparemment un bon moment de lecture à venir.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de plus en plus de livres érotiques ! Mais après tout, pourquoi pas ! Si il se lit vite et que les personnages sont attachants, ça peut me plaire.

    RépondreSupprimer
  3. Cela a l'air sympa comme lecture.

    RépondreSupprimer