Mes dernières chroniques :

mardi 30 avril 2013

Top Ten Tuesday '21


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français Iani.

Voici donc le thème de cette semaine :
Les 10 livres préférés que vous avez lus avant de commencer à bloguer


1. Le cueilleur de fraises de Monika Feth














2. Vampire Academy de Richelle Mead







3. Divergent de Veronica Roth














4. Hunger Games de Suzanne Collins












5. Les loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater














6. Nuits d'enfer au paradis de Collecif














7. Skeleton Creek de Patrick Carman









8. Sortilège d'Alex Flinn














9. Vampire City de Rachel Caine










10. Les vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz














Le thème de la semaine prochaine :


Les 10 livres que vous avez moins aimés ou plus appréciés que ce que vous aviez prévu

Et vous, quel est votre Top Ten Tuesday ?

22 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai lu FRISSON avant de blogger mais je l'ai remis dans ma PAL afin de me remettre dans le bain et faire une chronique de la saga entière :)

    RépondreSupprimer
  2. Skeleton Creek :) !!! J'ai adoré !!! Par contre, je n'ai pas aimé Le cueilleur de fraise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Skeleton Creek :) Et Le cueilleur de fraise je l'aime, c'est ce livre qui m'a redonné envie de lire donc pour moi il est sacré lol

      Supprimer
  3. J'ai lu Divergent, Hunger Games, Les loups de mercy Falls, Nuits d'enfer au paradis (très bof) et j'ai vu Sortilège en film !
    Beau TTT

    RépondreSupprimer
  4. rien en commun, mais ton top semble tout de même varié

    RépondreSupprimer
  5. J'ai super envie de découvrir le cueilleur de fraises !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très très d'accord avec toi pour vampire city, vampire academy et vampire de manhattan, j'adore ces trois sagas!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, la série Hunger Games ! J'ai lu Nuits d'enfer au paradis, mais je n'ai pas trop accroché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il est bien Nuits d'enfer au paradis mais je n'aime pas Liaisons d'enfer au paradis^^

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé Hunger Games :)
    Joli TTT! :)

    RépondreSupprimer
  9. On a Divergent en commun! (et comme tu le sais, je n'ai pas aimé :p) Et Hunger games, à chaque fois que je le croise, je suis à deux doigts de dégainer mon porte monnaie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lol dommage ! Hunger Games est pas mal, mais mon préféré reste le tome 1, je trouve que le tome 2 et 3 sont présents pour l'histoire mais le 1 est extra !

      Supprimer
  10. Et dire que je n'ai pas encore lu VA tome 1 .....

    RépondreSupprimer