Mes dernières chroniques :

dimanche 31 mars 2013

Bilan '11 Mars 2013 + PAL d'Avril 2013


Mon petit bilan du mois de Mars, avec 10 livres lus, 1 BD et 1 livre en cours ! Ce mois-ci j'ai beaucoup lu et je suis super contente ! D'habitude je lis moins et j'espère que le mois d'Avril sera aussi productif :)

Romans :
















Le manuel du serial killer de Frédéric Mars




Hipnofobia de Salvador Macip

Touch, tome 2 : Réminiscence de Danielle Guisiano

Codex Lethalis de Pierre-Yves Tinguely
 
 
Le Nao de Brown de Glyn Dillon
 
Le Retour des Phénix, tome 2 : Entre deux Mondes de Marion Obry 

Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling
 

Lectures en cours :
 
Alif L'invisible de Willow Wilson

Total : 3348 pages ! Faut que je continue comme ça pour Avril :)


Voici ce que j'ai prévue ce lire en Avril :



Évidemment j'ai prévue 6 livres mais j'espère en lire plus :) !

Et vous, qu'avez-vous lu ??

20 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé le tome qui s'intitule L'ORIGINE d'Alpha & Omega :)
    Je n'ai lu que le premier tome de la saga MINUIT :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et c'est vrai qu'il est pas mal :) j'espère que la suite est bien aussi !!
      Minuit est une de mes sagas préférés j'aime beaucoup moi

      Supprimer
  2. Un sacré bilan, dis moi ! Tu as une sacré vitesse de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon Bilan, moi je ne dirais rien si j'arrive à lire un livre en un mois c'est un exploit lol, mais oui tu sais que je suis un escargot ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ton bilan. Y'en a certains que j'aimerais bien lire.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré La Quête d'Ewilan...
    Bon mois d'avril!:)

    RépondreSupprimer
  6. Et ben beau bilan, moi je lis en moyenne 4 à 6 livres par mois (en général 4-5). J'ai toujours le tome 4 de Time Riders dans ma PAL et j'avais un peu moins aimé le tome 3. Sinon j'avais adoré La Quête d'Ewilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 4 est pas mal de Time Riders ! J'espère que tu vas aimer.
      Sinon, je me langui de continuer La Quête d'Ewilan :)

      Supprimer
  7. Tu appelle ça un petit bilan? moi je dis bravo et chapeau bas, beau bilan
    Bon mois d'avril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite, c'était ironique^^
      Merci, j'espère pouvoir lire ce mois-ci aussi !

      Supprimer
  8. 10 livres c'est vraiment très bien !! :) Le puits des mémoires est une série qui me tente, j'ai trouvé le tome 1 dernièrement du coup j’espère me lancer rapidement dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va me plaire, vue que je me suis achetée le tome 2 du coup lol

      Supprimer