Mes dernières chroniques :

mercredi 20 février 2013

Swap Prince Charmant


J'ai reçu un nouveau colis hier ! 
J'étais en binôme avec Coconut, qui m'a énormément gâté :)

Le contenu du colis :
2 livres
1 ou 2 marque-pages
1 carte
1 surprise
1 gourmandise



Voilà ce que j'ai reçu :
Le colis ! Mais qu'est-ce qu'il y a dedans ? Vite je veux savoir :)


 Hum du chocolat :)


 Le tout sorti du colis !! Je trépigne d'impatience d'ouvrir les livres :)


Et voilà le tout :D
PS : I love you : Une livre de ma wish-list
Mon amour : Un livre que je ne connais pas mais qui à l'air remplie d'amour !
Un marque-pages fait main très jolie.
Un paquet de mouchoir qui va m'accompagner lors de mes lectures romances
Des pétales de roses :)
Une carte avec un petit mot sympathique dedans
Une tablette de chocolat miam !

Mille merci à Coconut pour ce colis et merci à l'organisatrice Myiuki !
Le colis que j'ai envoyé à Coconut

4 commentaires: