Mes dernières chroniques :

jeudi 14 février 2013

Swap Disney


Et oui, me voici de retour avec un swap et cette fois-ci le thème c'est Disney :D

J'ai été super contente quand j'ai vue ce swap sur Livraddict car j'adore Disney !

Voici ce qu'il fallait mettre dans le petit colis :
- 2 livres (je pense aux romans originaux qui ont servi aux films d'animations de Disney : Peter Pan, La belle et la bête, Alice aux pays des merveilles, ...)
- 1 livre surprise (qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-list de votre binôme)
- 2 marques-pages ou plus
- 1 ou plusieurs surprises (en rapport avec le thème)
- 1 ou 2 gourmandises
- 1 boisson (thé - chocolat - café ou autres)
- 1 carte ou une lettre

J'ai fais ce swap avec aurore84 qui habite tout proche de chez moi, donc on s'est rencontrée pour s'échanger notre colis. On a fait un petit tour à Virgin et on a bu un thè - chocolat chaud ensemble, tout en papotant !
Et voilà ce que j'ai eu lors de mon colis :

Une très belle figurine de Raiponce et une tirrelire avec les princesse =)

 Les gourmandises !!!
Une boîte de biscuits Disneyland très belle avec des bonbons Minnie et pour faire du chocolat chaud.
La carte est très jolie !

Les livres :
Blanche-Neige et autres contes des frères Grimm
Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
La Belle et la Bête et autres contes de Mme Leprince de Beaumont
Kingdim Hearts de Amano Shiro

Et voici un marque-page Minnie, très beau
Avec Bambi 2 en DVD =)
Et un aimant dalmatien (il est trop beau !)

J'ai été très gâté par Aurore et vivement notre prochaine rencontre :)
Merci à Pimousse d'avoir organiser ce swap !

5 commentaires: