Mes dernières chroniques :

vendredi 7 décembre 2012

Swap de l'Avent


Bien évidemment comme je suis une adepte des swaps je ne pouvais que participer au Swap de l'Avent pour avoir 24 cadeaux avant Noël.

Je propose donc un contenu "commun" :
- 3 livres (2 tirés de la wish list du swappé, 1 que vous voulez lui faire découvrir)
- 1 création personnelle (en rapport avec le thème ou en fonction des goûts de votre swappé)
- au moins 3 friandises
- au moins 1 boisson
- une jolie carte en rapport avec le thème

Mais bien évidemment il faut 24 cadeaux ! :)

Voilà les 7 premiers jours ce que j'ai reçu : 

Et voilà :) 
Bilbo le Hobbit c'est l'édition Collector, dedans il y a un marque-page qui est la carte ! (Voir photo dessous)
Vous pouvez voir les pattes de mon chien qui s'incruste sur la photo 

Je vous présente mon chien : Tania :) 
Elle fait sa star hihi

Voilà la carte du monde de Bilbo :) En tout cas, il est trop beau !!

A la semaine prochaine pour voir le reste ! 

Ce que j'ai reçu du 8 Décembre au 16 Décembre :

Et voilà =) !!
Les Milka sont trop bon. Un livre de ma wish, des marque-pages, des gorumandises et de quoi des biscuits !!
Il manque une canette de coca qui est déjà bu^^


Colis du 17 au 24 Décembre ( bien évidemment, il manque le coca que j'ai déjà bu^^)
Le calendrier des chatons est super beau :) 
Le nouvel album de ma chanteuse préférée !!!
Une gourmandise très bonne
Des surprises très belles
Le troisième tome de la saga Cathy's Book :)

8 commentaires:

  1. Carrément beau le livre de Bilbon !
    Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes mp du 8 au 16 :)
    Gourmandises à offrir ça à l'air sympa ! Y'a quoi par exemple ??


    sinon oubli de la semaine d'avant^^ j'adore le bonhomme de neige en voiture :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ex de recette : Sucettes en chocolat, pétales de roses séchés, croissant de lune aux noisettes...
      Oui les MP sont jolies :)

      Supprimer
  3. Oh my God !!!!!! Tous les chocolats que tu as reçue !!!
    Gourmande ^_^
    Je ne connais pas le livre, il parle de quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vue, ma swappé connait mon point faible^^
      C'est le tome 2 de Cathy's book, je ne l'ai pas encore lu mais si j'ai bien compris c'est un journal intime avec des indices dedans pour mener une enquête

      Supprimer
  4. Que de belles choses reçues!
    Merci d'avoir participé à mon tout premier swap, à très bientôt sur Livraddict :)

    RépondreSupprimer