Mes dernières chroniques :

dimanche 30 septembre 2012

In My Mailbox '25

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le rendez-vous des français se passent chez LilieBook.

Cette semaine j'ai acheté & reçu :



Cathy's book : 1€
Meilleures ennemies : 0,50€
A la croisée des tomes 1 & 2 : 1€
Sortilèges & sacs à main : 0,50€
Un été pour tout changer : 0,50€
Arthur et les minimoys tome 1 & 2 : 0,50€ 

Et vous, qu'avez reçu ou acheté ?

4 commentaires:

  1. Rooo trop bien dans tout cela Caty's book je l'ai lu il est super (d'ailleurs faut que m'achète le tome 3).

    Meilleures ennemies me tente bien depuis un moment hâte d'avoir ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles acquisitions ! Never sky me tente énormément. Je te souhaite de belles lectures avec tout cela !

    RépondreSupprimer