Mes dernières chroniques :

jeudi 12 juillet 2012

Le Tag des 11 questions



Voici la marche à suivre :
1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posées par son tagueur
4) Rédiger 11 questions soi-même
5) Choisir 11 personnes à taguer et mettre leur lien
6) Les prévenir

11 choses à propos de moi  

1. J'ai tellement de livres que je ne sais plus où les ranger (va falloir une nouvelle bibliothèque)

2. Je ne regarde plus la télé (quoi, beaucoup moins qu'avant) depuis que j'ai mon blog

3. Avec mon chéri on va au moins 1 fois par semaine au cinéma

4. J'adore aller dans une librairie, car dès que je vois un livre qui m'intéresse je prends en photo la couverture et ensuite je rajoute le livre dans ma wish-list

5. Je suis hyper accroc aux swaps et aux lectures communes, en ce moment je suis inscrite à 8 swaps & à 10 lectures communes

6. J'adore aller à Auchan avec mon neveu car tout le temps il m’emmène aux rayons livres pour lire les livres

7. Je collectionne les marque-pages, j'ai une boîte spéciale marque-page 

8. J'ai converti mon chéri à la lecture, il lit que des mangas mais du coup maintenant je peux lire en paix 

9. Dès que je vois mon neveu, il faut que je l'embête ! Mais il adooore ça. Il a beau râler il en redemande tout le temps

10. Je me langui de mon chéri aille à la chasse, comme ça, je pourrais lire tranquille pendant des heures et des heures

11. Je n'ai plus du tout inspiration ^^ Comme quoi, je ne deviendrais jamais auteur !





Les questions qu'on m'a posé :


1. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Je suis allée voir L'age de glace 4, il est excellent, j'adore !!

2. Un objet indispensable ?
Mon téléphone ! Sans lui, je ne suis plus rien ^^

3. Qui est on auteur ou auteure préféré(e) ?
Je n'en ai pas spécialement, mais j'ai préférence pour Jeaniene Frost, car elle a créé Bones :)

4. Quelle est ta gourmandise préférée ?
Le kinder maxi, le bon chocolat au lai !!

5. Quelles sont les couleurs que tu préfères ?
Le rouge et le noir, je trouve que c'est deux couleurs vont très bien ensemble

6. Des passions ?
La lecture et le cinéma 

7. Quel est ton livre de chevet en ce moment ?
La cité des ténèbres de Cassandra Clare, une lecture passionnante !

8. La série télé que tu ne peux pas rater ?
Vampire Diaries bien sur !

9. Ton animal préféré ?
Le chien

10. Qu'est ce que tu préfère comme genre de livre ?
La bit-lit, car ce genre est extraordinairement bien ^^

11. La pire journée de ta vie ?
 
Je n'en ai pas spécialement... 


Je ne taguerais personne, car je ne sais pas qui taguer ^^

    1 commentaire:

    1. trop bien ^^
      on a la bit-lit en commun (presque dans le sang je dirai XD)
      rhooo je suis également fana de LC, faut que j'aille voir tes prochaines ^^

      RépondreSupprimer