Mes dernières chroniques :

samedi 3 mars 2012

Demon inside, tome 2 : Tente-moi de Parker Blue



Résumé :
Val est parvenue à déjouer le complot qui se tramait au sein de l’Association Sang-Neuf, non sans dégâts : pour la première fois, son succube a échappé à son contrôle. Suspendue du SCO le temps de se remettre de ses émotions, « la Tueuse » n’est pourtant pas au bout de ses peines.
En effet, Micah lui apprend que les démons du désir n’ont aucune faculté de guérison, aucune force surhumaine et encore moins la rapidité dont elle fait preuve. Pourquoi détient-elle ces capacités hors du commun ? Et bien sûr, il fallait qu’elle apprenne ça juste au moment où les vampires proposent aux démons de révéler leur existence au commun des mortels…


Mon avis :
J'étais ravie de retrouver les aventures de Val et de Croc.
L'humour de Croc est toujours présente, ce qui rend l'histoire attrayante.
Dans ce livre il y a beaucoup d'actions, Val va devoir travailler avec son ancien coéquipier pour retrouver une chose qui a été volé à son cousin, car ce quelque chose peut lui apprendre beaucoup sur elle, car elle ne sait toujours pas ce qu'elle est. Pourquoi elle détient des capacités, alors qu'elle ne devrait pas les avoir en tant que démon du désir ?
Val essaye encore de controler son succube mais ça devient difficile car elle en demande encore plus. Elle doit apprendre à apprivoiser son succube et non à le détester. Dans ce tome, l'histoire est centrée sur l'opposition entre les vampires et les démons, car certains veulent dévoiler leur existence aux humains et d'autres ne veulent pas, ce qui crée un conflit entre les deux clans...

J'ai adoré ce deuxième tome, il est à la hauteur du premier. Il faut que je me mette au troisième tome, je veux retrouver les aventures de Val et de Croc.

(Cliquez sur les images pour voir les chroniques)

Tome 1
Tome 3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire