Mes dernières chroniques :

dimanche 12 février 2012

The Vampire Diaries


Série créée par : Kevin Williamson, Julie Plec 
Année de création : 2009
Nombre de saisons :
Saison 1 : 22 épisodes
Saison 2 : 22 épisodes
Saison 3 : 22 épisodes 
Genre : Drame, Fantastique, Romance
Format : 42 minutes

 
Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...





4 commentaires:

  1. Une de mes séries préférées ! J'adore ces histoires : Damon, Klaus, Caroline *-*

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi mais peut-être que Damon jou avec les sentiments d'éléna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas de ton avis mais de toute façon dans la saison qui va arriver on va bien voir qui va sortir avec éléna j'ai hâte :D

      Supprimer
  3. elle va sortir avec damon et ya saison 4 saison 5

    RépondreSupprimer