Mes dernières chroniques :

lundi 20 février 2012

Ghost Rider 2 : l'Esprit de Vengeance


Date de sortie : 15 Février 2012
Durée :1h45min 
Réalisé par : Mark Neveldine, Brian Taylor
Avec : Nicolas Cage, Ciarán Hinds, Violante Placido...
Genre : Action, Fantastique, Thriller

 

Synopsis : Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ? 


Mon avis :
Vue que j'ai bien aimé le 1, je suis allée voir le 2, mais il m'a un peu déçu...
Le personnage principal reste le même, heureusement d'ailleurs, car j'adore Nicolas Cage comme acteur.
Ensuite, l'histoire est intéressante : il doit sauver un garçon du diable.
Mais je trouve que le réalisateur a trop joué sur le fait de sa transformation en Rider, dans le 1, il se transforme et c'est tout, alors que là il exagère. Il y a quelques petites incohérences avec le 1 : le nom du diable n'est pas le même, il ne contrôle pas le rider, il ne se souvient pas de ce qu'il a fait quand il était rider...
Il est à voir mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.

Note : 10/20



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire